PERIMETRE DU SERVICE DE SUPERVISION
Le contrat comprend la supervision des éléments définis avec le client.
Les matériels à superviser enverront à différents intervalles des informations vers les équipements de supervision de PLE Solutions à travers un lien VPN IPSEC installé entre Le Client et PLE Solutions.
Les processus de supervision, fréquences, niveaux d'alertes, actions à mener, seront définis avec le Client lors de l'installation et du paramétrage sur les équipements du Client.
Selon les équipements, les possibilités de supervision peuvent varier d'un équipement à l'autre suivant les préconisations de chaque constructeur.
Supervision quotidienne 5/7 des éléments suivants :
- Vérification de problème hardware à sévérité importante (protection disk, disk H.S., bon fonctionnement alimentation de secours, cache battery).
- Vérification des erreurs log (bon fonctionnement lecteur de sauvegarde, cartes mémoire).
- Vérification du bon fonctionnement de la sauvegarde (si connaissance du programme qui exécute celle-ci).
- Vérification des messages système pour voir les alertes en cas de problème software.
L’exécution de ces vérifications implique une prise de main avec le profil QSECOFR ainsi que la connaissance du user/mot de passe en mode DST.
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